Lors de notre première rencontre, évoquez votre projet, nous aurons les solutions...

Archi-bio vous accompagne à la conception, pendant les travaux, et à la réception de votre projet*, selon les règles de l'Art et de mise en oeuvre en vigueur (normes, D.T.U, Code de l'Urbanisme).

Votre projet est une création unique.

 

Prestations :

Prestation complète 
L
e projet est conçu dans ses moindres détails, avec plans et visite 3Ddépôt des autorisations administratives, consultation d'entreprises, et accompagnement pendant les travaux avec visites et réunions de chantier hebdomadaire.

 

Prestation partielle :

1 - Relevé de surface, métrage.
2 - Projet avec 3D : définit précisément les caractères de votre projet et son budget. Etablissement des plans, visite en 3D.
3 - Permis et autorisations : réalisation et dépôt du dossier, suivi de l'instruction jusqu'à obtention. Nous réalisons les permis de construire (surface<150 m²)*, de travaux, démolition, déclaration préalable, certificat d'urbanisme, modification, etc.
4 - Consultation d'entreprises : sur appel d'offres, analyse des candidatures, négociation pour vous proposer la plus intéressante pour vous.
5 - Travaux, visite et réunion de chantier hebdomadaire (avec procès verbal), et vérification des prestations prévues et engagées, jusqu'à réception.
6 - Honoraires et modalités de mandat. Nous mandater : c'est un projet personnalisé, esthétique et fonctionnel, une assurance professionnelle, et une plus-value réelle pour votre bien.

 

Toutes prestations engagent notre sérieux, et notre responsabilité.
Ces prestations présentent le déroulement nécessaire à la réalisation de votre projet, et constituent notre cadre légal de convention avec le Maître d'Ouvrage, le client.

Nous disposons d'une assurance de responsabilité civile professionnelle et d'une assurance décennale, pour vous accompagner pendant les travaux.

*Nous réalisons et signons les permis de construire de nos conceptions architecturales (construction neuve) de moins de 150 m² de surface de plancher, au-delà de cette surface, ce permis est obligatoirement déposé par un Architecte D.E, conformément à la Loi n° 77-2 du 3 Janvier 1977. Nous travaillons, en groupement, avec un Architecte D.E, lorsque le projet le nécessite.

 

Contactez-nous